Kingdom Two Crowns : précommande et date de sortie sur iOS

kingdom two crowns icone jeu ipa iphone ipadPour les amateurs de micro-stratégie, un nouveau jeu est en approche de l'App Store ! En effet, la nouvelle création de Raw Fury se concentre sur ce type de jeu, tout en apportant un côté rétro pour une création qui semble parfaitement réussie.

Son nom ? Kingdom Two Crowns qui va faire suite à l'excellent Kingdom New Lands sorti il y a trois ans. Le nouveau titre va vous mettre à la tête d'un royaume sous la pression des Rapaces, qui chercheront à vous nuire.

Votre but sera donc de bâtir, d'explorer et de défendre jusqu'à trouver une solution pour venir à vous de cette menace...

Kingdom Two Crowns : de la micro-stratégie sur l'App Store

Jouez le rôle d'un monarque chevauchant son fier destrier et recrutant de nouveaux sujets, développez votre royaume et protégez-le contre les créatures cupides désireuses de s'emparer de votre trésor et de votre couronne.

Le jeu se sert de magnifiques graphismes en pixel-art et vous emmène dans une aventure à défilement latéral. Ainsi, vous devrez visiter les nombreux environnements proposés pour découvrir de nouvelles montures et des secrets cachés dans les profondeurs. Une sorte de Tower Defense avec le look rétro d'un Sword & Sworcery

La belle nouvelle, c'est que le jeu débarquera avec un mode coopération permettant de demander de l'aide à un ami ! Kingdom Two Crowns débarquera le 28 avril au prix de 9,99€ !

Mise à jour du 21/04 : Kingdom Two Crowns proposera une sorte de cross over avec l’univers du jeu Bloodstained ! De plus, il sortira également sur Android.

Télécharger le jeu Kingdom Two Crowns



kingdom two crowns capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus