Scrappers : le nouveau jeu Apple Arcade est disponible

scrappers icone jeu ipa iphone ipadQui dit nouvelle semaine, dit nouveau jeu au sein d'Apple Arcade ! En effet, outre les sorties de la semaine sur l'App Store, le service de jeux à volonté de la Pomme fait, chaque semaine, l'ajout d'une nouvelle création.

Cette semaine, c'est Scrappers (v1.0, 0 Mo, iOS 13.0) qui rejoint le beau catalogue d'Apple : développé par Q-Games, celui-ci prend la forme d'un jeu de combat. 

Le gros plus, c'est qu'il est multijoueur et qu'il sera possible de faire une coopération à 4 joueurs au total. 

Scrappers : un beat them all en coopération 

Dans Scrapper, 4 joueurs peuvent faire équipe pour nettoyer les rues d'une ville futuriste recouverte de déchets et jeter quiconque se dresse sur leur chemin !


Ainsi, dans le jeu, on incarne l'un des Scrappers, une équipe de robots éboueurs qui s'affaire à récurer une ville crasseuse dans un futur pas si lointain. Il faudra ainsi explorer les 4 zones de Camelote, chacun avec un thème unique et plus de 20 niveaux.

Pour aller encore plus loin, il est également possible de faire des mini-jeux avec vos amis pour passer le temps ! Scrappers est compatible avec les manettes PlayStation DualShock 4, Xbox sans fil et MFi.

 

Télécharger le jeu Scrappers



scrappers capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus