Bloomberg : l'iPhone 12 avec une encoche plus petite, un HomePod moins cher

iphone 12 iconCe n'est pas réellement une surprise, étant donné que toutes les rumeurs vont dans ce sens et que même une image a dévoilé l'information : l'iPhone 12 aura le droit à une encoche plus petite

Cette fois-ci, c'est nos confrères de Bloomberg qui le confirme dans leurs prédictions, allant encore plus loin en précisant que le prochain smartphone de la Pomme partagera des similarités de design avec l'iPad Pro. 

Du côté des accessoires, le site web confirme également qu'Apple travaille sur un HomePod plus petit, et donc moins cher, prévu pour cette année.

everything apple pro concept iphone 12 pro 1

Un iPhone 12 avec une petite encoche

Bloomberg rapporte aujourd'hui que sur les quatre nouveaux modèles d'iPhone de la gamme iPhone 12, au moins deux auront le droit à un châssis redessiné avec des bords plats en acier inoxydable, des côtés plats et des coins plus arrondis comme le design actuel de l'iPad Pro.

C'est Ming-Chi Kuo qui, quelques semaines en arrière, déclarait que ce nouvel iPhone devrait prendre la "direction" de l'iPhone 4 dans son design. Reste désormais à savoir si tous les modèles auront le droit à ce rafraîchissement.

Ce n'est pas la seule chose à noter puisque l'encoche servant à Face ID devrait également être réduite, avec l'ambition de la supprimer totalement dans les années à venir. 

C'est également attendu, mais la Pomme travaille sur la commercialisation dès cette année d'un HomePod moins cher, mais plus petit, et ainsi se rapprocher de ses concurrents. 

Pour les AirTags, le site web dévoile qu'ils seront minces, petits et en forme de rondelle, vendus avec une pochette en cuir et un trousseau.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. kensei - iPhone premium

13/04/2020 à 17h06 :

@Romain1998 - iPhone
Tout dit. Avoir un "trou" pour déverrouiller avec une photo non merci. Mêmes les spécialistes l'ont dit, Apple avait déjà 2 ans d'avance sur cette tecnologie comparé aux concurrents...

5. Romain1998 - iPhone

13/04/2020 à 16h45 :

C’est bien beau de dire les autres constructeurs font déjà ça depuis x année mais est ce que ces constructeurs ont un Face ID ou des capteurs aussi fiable ?
Je pense que Apple pourrais très bien faire disparaître l’encoche mais on perdrais en fiabilité, sécurité...

4. Risitas - iPhone

13/04/2020 à 16h11 :

@kensei - iPhone premium
L’encoche ne me dérange pas non plus.
Si je pourrais acheter un autre smartphone avec ios dedans je n’aurais plus d’iphone depuis plusieurs années.
Beaucoup de client apple ne reste que pour l’os.

3. LePetitLutin - iPhone premium

13/04/2020 à 14h33 :

Moi je dis que il serait temps qu’elle soit réduite voir disparue ! Avec plusieurs années qu’elle est là faudrait montrer leur savoir faire et leur amélioration technique. Déjà quand on voit les nouveautés chaque année on se demande combien de personne travaille vraiment en interne sur les iPhones..... cette encoche devait être réduite depuis 1 an ou 2 au moins et surtout que Apple réduit sont épaisseur car chaque année il est de plus en plus lourds et gros. On voit que steve jobs est parti depuis longtemps 🙄

2. kensei - iPhone premium

13/04/2020 à 13h51 :

@drumspot - iPhone
À moins qu'ils aient réussit à réduire les composants... moi ça ne m'a jamais dérangé l'encoche. Par contre je ne comprends pas ceux qui crachent sur ça et possèdent un Iphone avec.....

1. drumspot - iPhone

13/04/2020 à 12h36 :

L’encoche n’est pas prête d’être réduite ou disparaître

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus