Pixelmator ajoute un nouveau navigateur de fichiers

pixelmator icone app ipa iphone ipadLes amateurs de la photographie et plus particulièrement de la retouche peuvent avoir le sourire avec la bonne nouvelle du jour.  

L'application Pixelmator (v2.5, 169 Mo, iOS 11.0), bien connue dans le milieu, vient de se mettre à jour avec de belles nouveautés dont l'intégration d'un nouveau navigateur de fichiers qui ressemble fortement à ce qu'Apple a pu faire pour ses appareils.

La fonctionnalité permet d'aller cherche plus simplement ses documents et ses images pour des modifications toujours plus rapides.

pixelmator 2.5

Pixelmator s'inspire de l'application Fichiers

Il faut savoir s'inspirer des meilleurs, et ça, Pixelmator l'a bien compris : les développeurs viennent de mettre à jour l'application de retouche en apportant notamment un nouveau navigateur ressemblant fortement à Fichiers.

Ce n'est pas tout, puisque l'intégration d'iCloud Drive est désormais meilleure, apportant un certain confort d'utilisation à ses aficionados. Également, lorsque vous créerez un nouveau document, de nouveaux préréglages et modèles seront disponibles, permettant de basculer sur des formats standards rapidement (de A6 à A1). 

Télécharger Pixelmator à 5,99 €



pixelmator capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus