Pixelmator v2.3 ajoute la sélection magique et magnétique sur iOS

pixelmator ipa iphone ipadPixelmator (App, iPhone et iPad, v2.3, 4/5 - 130 votes, VF, 99.4 Mo, iOS 9.1+, Pixelmator Team) c'est LE concurrent de Photoshop sur iOS (et Mac) avec notamment des outils puissants et simples à utiliser.

Les amoureux de retouches photos qui utilisent Pixelmator seront ravis d'apprendre que les choses avancent toujours avec cette fois-ci deux outils très importants : la sélection magique et la sélection magnétique.

Si la première permet de sélectionner rapidement des zones de même nuance de couleurs, la seconde permet de détourer facilement un objet en interprétant les contours de ce dernier. Evidemment, plus le contraste est élevé, plus les algorithmes seront efficaces.

En général, on gagne de précieuses minutes avec ces outils sur Photoshop ou maintenant Pixelmator.
 

 

Pour le reste, Pixelmator a amélioré son code pour être plus rapide mais aussi avoir plus de précision dans les outils existants. La liste de corrections est longue comme le bras.

 

Télécharger Pixelmator à 4,99 €


pixelmator ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus