The Shrink Next Door : une nouvelle comédie pour Apple TV+ avec Will Ferrell

apple tv plus iconBelle nouvelle pour Apple TV+ puisque les dirigeants de la Pomme viennent de gagner les droits d'une nouvelle comédie, et pas n'importe laquelle. 

En effet, ces derniers viennent d'annoncer que la série télévisée The Shrink Next Door aurait le droit de paraitre dans le catalogue du service de streaming. 

Le casting semble prometteur, puisqu'on retrouve Will Ferrell et Paul Rudd dans une première saison qui comportera 8 épisodes. 

the shrink next door

The Shrink Next Door : Will Ferrell et Paul Rudd sur Apple TV+

Si on ne connaît pas encore le montant, on sait qu'Apple a acquis les droits de la série face à une "forte concurrence" avec une lutte depuis le début de l'année. 

The Shrink Next Door est, à la base, un podcast créé par de Wondery qui raconte l'histoire d'Isaac Herschkopf, un psychiatre qui aurait abusé de sa relation avec ses patients pour les exploiter à des fins personnelles.

Ainsi, on suivra Paul Rudd dans le rôle du psychiatre faisant face à Martin "Marty" Markowitz, un patient de longue date, qui va alors emménager chez lui. On a hâte de voir ce que ça va donner !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus