Apple met la main sur "A Christmas Carol" avec Will Ferrell et Ryan Reynolds

apple tv plus iconLe 1er novembre prochain, Apple lancera son service de streaming vidéo avec pour objectif de venir concurrencer le géant Netflix... Pour ce faire, la Pomme a mis la main à la poche pour s'offrir des droits de diverses exclusivités : séries télévisées, longs-métrages et documentaires. 

Et Cupertino continue ses petites courses, en acquérant occasionnellement de nouveaux droits comme c'est une nouvelle fois le cas avec A Christmas Carol, une comédie musicale qui se basera sur le célèbre conte Un chant de Noël de Charles Dickens. 

a christmas carol

Apple fait l'acquisition des droits de "A Christmas Carol"

À la lutte avec Netflix, Paramount Pictures ou encore Warner Bros, Apple semble avoir remporté les droits du conte Un chant de Noël afin d'en proposer une réimagination musicale sous forme d'une comédie. 

Elle mettra en vedette Will Ferrell et Ryan Reynolds, avec une réalisation en charge par Sean Anders et John Morris, sans que l'on en sache plus. Selon Variety, on parle de 60 millions de dollars juste pour les équipes, ce qui représente une belle somme. 

À noter que le film sera présent sur Apple TV+, mais devrait également trouver sa place dans les salles obscures, sans indications sur une éventuelle date de sortie... 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus