Shadow 3.0 : le retour du Cloud Gaming sur iPhone et iPad

shadow icone app ipa iphone ipadShadow est de retour, comme prévu, en version 3.0 sur App Store. Après avoir été bannie de l'App Store pour manquement au règlement, Shadow avait été aperçue en bêta il y a quelques semaines. La différence résidait dans le retrait de la fonction Quick Launch. Le raccourci qui permettait de lancer rapidement un jeu avec une configuration n'est plus, mais l'app revit.

Shadow est de retour sur App Store

Si vous aviez raté un épisode, Shadow permet d'accéder à un ordinateur de gamer n'importe où, sur n'importe quel appareil. Après qu'Apple ait retiré l'app de son magasins d'applications en février, les équipes ont travaillé dur pour créer une nouvelle version plus adéquate afin que les abonnés puissent utiliser un iPhone ou un iPad en tant qu'écran. Le pari est réussi avec également plusieurs améliorations pour appuyer le lancement prochain de Shadow en Asie.

shadow 3.0 ios

Espérons que l'app perdure ainsi puisqu'elle propose des performances de premier ordre et tient la dragée haute à des concurrents comme Google Stadia ou Nvida GeForce Now. On retient également que les possesseurs d'iPad Pro 2017 et supérieur peuvent jouer en 120 images par seconde, à condition d'avoir une excellente connexion Internet.

Désormais, Shadow ressemble à un bureau à distance type VNC, mais typé jeux. Mais il y a évidemment des spécificités comme la manette virtuelle pour jouer avec l'iPhone en tant que contrôleur ou les réglages de débit par exemple.

L’application de Shadow est accessible sur Mac, Windows, Linux, Android et de nouveaux sur iOS / iPadOS. La version 3.0 est dores et déjà téléchargeable sur l'App Store, et rappelons que l'abonnement démarre à 12,99€ par mois.

 

Télécharger l'app gratuite Shadow



shadow capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. Mugiwarano - iPhone

13/05/2020 à 20h13 :

@Alain Zuber - iPhone premium
Tu dois avoir des souci de reglage. Souvent le cas et les gens remettent la faute sur shadow.

Non il n’y en a pas plus.

6. Alain Zuber - iPhone premium

13/05/2020 à 16h19 :

@Mugiwarano - iPhone
Il est trop visible justement sur Shadow contrairement à GeForce now où là on ne le ressent pas

5. Mugiwarano - iPhone

12/05/2020 à 10h01 :

@Alain Zuber - iPhone premium
Y aura de l’input lag obligatoirement (meme pas visible) comme chez les autres. Perso ca tourne bien j’ai pas a me plaindre. Les gros jeu tourne nikel ca me convient tres bien

4. crazypixel - iPhone

11/05/2020 à 23h48 :

@Alain Zuber - iPhone premium
Ha ça m’intéresse, je n’ai pas pu avoir accès à la bêta, par contre je suis sur GeForce now depuis le départ et je dois avouer qu’il tourne bien ! Même pour les fps (R6s et autres)
Seul le catalogue qui se réduit comme neige au soleil le ferait passer à la concurrence, qu’est ce qui vous a marqué ou manqué ?

3. Alain Zuber - iPhone premium

11/05/2020 à 19h57 :

@Mugiwarano - iPhone
Effectivement. Pas contre côté performance faut repasser. Leur pub est mensongère quand aux caractéristiques des « machines » sans compter que c’est inadapté pour du FPS

2. Mugiwarano - iPhone

11/05/2020 à 18h48 :

Et rien a voir avec du cloud gaming c’est un pc complet pas comme nvidia stadia etc

1. Mugiwarano - iPhone

11/05/2020 à 18h47 :

Utilisateur depuis plus d’un et ca marche nikel


Si vous voulez un code promo => QUO7GMAC

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus