Apple Store sur iOS passe au mode sombre

apple store icone app ipa iphone ipadAprès l’application Assistance Apple ou encore Clips et iMovie, voici que l’appli Apple Store passe du côté obscur !

En effet, la mise à jour de cette nuit apporte le fameux mode sombre d’iOS 13 et iPadOS 13 qui permet de consulter le magasin en ligne de nuit.

Apple Store : une mise à jour esthétique

Comme l’indique Apple, il est désormais possible de parcourir, acheter et explorer l’Apple Store avec le mode sombre parfaitement intégré à l’app.

Disponible depuis septembre 2019 avec la sortie d’iOS 13, le mode sombre permet de reposer vos yeux mais aussi de maximiser la batterie quand vous êtes sur un iPhone à écran OLED comme l’iPhone X, l’iPhone XS ou l’iPhone 11 Pro.

apple store mode sombre app


Pour l’activer dans l’app, il suffit de l’activer dans le système. Apple Store s’adapte automatiquement à vos préférences esthétiques, comme c’est le cas dans la majorité des apps, iSoft compris. Je vous rappelle d’ailleurs que le mode sombre peut s’activer automatiquement selon vos besoins.

Bien évidemment, le contenu de l’Apple Store ne change pas et propose toujours le catalogue du site d’Apple de manière optimisée pour nos iPhone et iPad.

 

Télécharger l'app gratuite Apple Store



apple store capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Matzy - iPhone premium

13/05/2020 à 13h42 :

Je comprends pas comment des applis officielles appartenant à Apple ont du retard à ce point pr se mettre à jour 🤔

1. Lokistopad - iPhone premium

13/05/2020 à 09h35 :

Un an plus tard
Enfin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus