Facebook supporte enfin Split View sur iPad

facebook icone app ipa ipad iphoneL'application Facebook rattrape son retard sur iPad.

Facebook a en effet ajouté une fonctionnalité assez importante à son application sous iPadOS.  La dernière mise à jour Facebook (v269.0) est prend en charge l’écran partagé pour iPadOS. La fonctionnalité Split Screen a fait ses débuts sur iPad avec iOS 9, cependant, l'application Facebook ne l’utilisait pas, quatre ans plus tard.

 

Facebook optimise l’expérience sur iPadOS

La nouvelle mise à jour signifie que l'application Facebook prend en charge non seulement Split View mais également Slide Over. L'écran partagé est une fonctionnalité assez importante en matière de multitâche. Avec la mise à jour, vous pourrez désormais garder Facebook ouvert aux côtés d'autres applications sur iPadOS. En revanche, alors que iPadOS 13 prend en charge le glisser-déposer et la fonctionnalité de multi fenêtres, Facebook ne les supporte pas encore. Vous pouvez télécharger Facebook sur l'App Store ou la mettre à jour pour obtenir de nouvelles fonctionnalités qui n’ont pas été annoncées dans les notes de version..

Pour mémoire, si Split View permet d’avoir deux apps cote à cote, la fonction Slide Over vous permet d'accéder à une application qui se glisse devant n'importe quelle application ouverte. On peut même le faire sur Split View est activé pour avoir une troisième app.

Autre nouveauté, Facebook a également lancé ses avatars virtuels de type Bitmoji aux États-Unis.

Vous utilisez Facebook sur iPad vous ?

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus