Apple TV+ : un accord à sept chiffres pour un documentaire du duo derrière «McMillions»

apple tv plus iconQuel beau coup de la part d'Apple ! En effet, la Pomme vient de signer un contrat ô combien important pour son service de streaming : ces derniers ont trouvé un accord avec le duo de réalisateurs derrière le documentaire «McMillions» détenu par HBO. 

Mais, pour ce faire, il semblerait qu'Apple ait du mettre la main au chéquier puisque l'on parle d'une somme à sept chiffres en échange de la production d'un nouveau documentaire.

mcmillions

Apple signe Brian Lazarte et James Lee Hernandez

Pour donner du crédit à son nouveau service de streaming, Apple TV+, la Pomme n'hésite pas à investir son argent dans des droits de films, séries télévisées, mais également dans des réalisateurs et producteurs.

C'est une nouvelle fois le cas, puisque Apple vient de faire une commande directe à Brian Lazarte et James Lee Hernandez, que l'on retrouve à la tête de la populaire série HBO McMillions.

Selon Deadline, il s'agissait d'une situation "hautement concurrentielle", mais la Pomme semble avoir eu le dernier mot en signant un chèque avec une somme à sept chiffres.

Si l'on ne connaît pas encore le titre du nouveau documentaire acquis, on sait déjà qu'il racontera "l'histoire vraie incroyable de l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du gouvernement", selon le rapport.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus