F1 Manager : une mise à jour 2.0 pour la saison 2020

f1 manager icone jeu ipa iphone ipadL'année dernière, le studio Hutch Games nous faisait la belle surprise en publiant un nouveau jeu portant le nom de F1 Manager (v1.02.11644, 808 Mo, iOS 11.0).

Dans ce dernier, le joueur prend la tête d'une écurie pour permettre d'observer l'envers du décor de ces merveilleuses courses automobiles.

Malheureusement, après un test de plusieurs heures, le constat était frappant : de belles idées, mais des contenus bien pauvres... Aujourd'hui, les développeurs reviennent à la charge avec une mise à jour 2.0, donnant notamment le coup d'envoi de la saison 2020.

F1 Manager : de nouvelles équipes, de nouveaux pilotes

Cette année, la F1 fêtera ses 70 ans d'existence : une belle occasion pour les studios partenaires de proposer du contenu adéquat aux différents fans et joueurs. 

C'est le cas de Hutch Games et de son F1 Manager qui propose une belle mise à jour 2.0 avec pas mal de nouveautés. Pour le premier point, tous les joueurs ayant joué la saison précédente ont le droit à des récompenses et des points CC pour faire des achats.

Mais, le plus important provient du fait que le jeu propose désormais la saison 2020 avec de nouvelles équipes, 12 nouvelles séries, 20 nouveaux pilotes et 39 nouveaux composants de voiture.

 

Télécharger le jeu gratuit F1 Manager



f1 manager capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus