Selon Kuo, les objectifs à 8 éléments de l'iPhone 12 seront expédiés en juillet

iphone 12 iconDécidément, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo est très actif en ce moment sur les rumeurs autour de la prochaine gamme d'iPhone... Aujourd'hui, il revient à la charge et parle des objectifs qui seront présents sur les futurs smartphones, décrivant un objectif à 8 éléments haut de gamme.

En effet, selon lui, la production proviendrait de Largan Precision, mais elle aurait pris du retard à cause du coronavirus ce qui pourrait repousser les livraisons au mois de juillet.

iphone 12 pro et max rendu

Des objectifs à 8 éléments pour l'iPhone 12

La prochaine génération d'Phone 12 d’Apple devrait embarquer un objectif haut de gamme comportant 8 éléments selon l’analyste Ming-Chi Kuo. Comme prévu, ce sera Largan qui s'occupe de la production de ce dernier, mais avec un retard estimé de quatre à six semaines, ramenant la livraison à juillet.

Reste désormais à savoir quel modèle d'iPhone sera concerné par ce fameux objectif à 8 éléments (8P) et si le retard sera officiellement confirmé. Pour information, les iPhone 11 Pro disposent de lentilles à 6 éléments.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus