Selon Kuo, les objectifs à 8 éléments de l'iPhone 12 seront expédiés en juillet

iphone 12 iconDécidément, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo est très actif en ce moment sur les rumeurs autour de la prochaine gamme d'iPhone... Aujourd'hui, il revient à la charge et parle des objectifs qui seront présents sur les futurs smartphones, décrivant un objectif à 8 éléments haut de gamme.

En effet, selon lui, la production proviendrait de Largan Precision, mais elle aurait pris du retard à cause du coronavirus ce qui pourrait repousser les livraisons au mois de juillet.

iphone 12 pro et max rendu

Des objectifs à 8 éléments pour l'iPhone 12

La prochaine génération d'Phone 12 d’Apple devrait embarquer un objectif haut de gamme comportant 8 éléments selon l’analyste Ming-Chi Kuo. Comme prévu, ce sera Largan qui s'occupe de la production de ce dernier, mais avec un retard estimé de quatre à six semaines, ramenant la livraison à juillet.

Reste désormais à savoir quel modèle d'iPhone sera concerné par ce fameux objectif à 8 éléments (8P) et si le retard sera officiellement confirmé. Pour information, les iPhone 11 Pro disposent de lentilles à 6 éléments.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.