De nouveaux outils de partage pour Adobe Photoshop Elements et Premiere Elements 2021

adobe photoshop elements 2020 icone app ipa macAujourd'hui, nos amis d'Adobe viennent de partager quelques nouvelles autour des applications Photoshop Elements et Premiere Elements dans leur future version 2021.

Les prochaines versions des outils d'édition photo et vidéo du célèbre studio se concentreront sur l'une des fonctionnalités : le partage. 

De plus, Adobe proposera des fonctionnalités automatisées optimisées par la technologie Sensei AI. 

photoshop elements premiere elements 2021

Adobe évoque Photoshop Elements et Premiere Elements 2021

Adobe a bien compris l'importance des réseaux sociaux, et souhaite se pencher dessus dans les prochaines versions de ses applications Photoshop Elements et Premiere Elements.

La première nouveauté de Photoshop sera la possibilité de créer et partager des images animées sous forme de GIF, afin de pouvoir les envoyer à ses amis et ses followers. 

Mais, ce n'est pas tout, puisqu’Adobe vient de dévoiler Adjust Face Tilt, un outil permettant d'ajuster automatiquement la position du visage d’un sujet.

Toujours en vue des réseaux sociaux, il sera facile d'ajouter des citations de motivation ou des messages personnalisés à vos photos grâce aux modèles prédéfinis. 

Pour Premiere, ce n'est pas mal non plus, avec des effets encore plus puissants grâce à une sélection précise d'objets et de zones dans une vidéo. Il sera notamment possible de créer des vidéos avec des expositions doubles, des superpositions mates animées, mais également de retrouver de nouveaux morceaux de musique. 

Source

Télécharger Adobe Photoshop Elements 2020 à 109,99 €



 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus