Adobe Photoshop Elements 2018 est disponible sur Mac App Store

adobe-photoshop-elements-2018 ipa iphoneAdobe Photoshop Elements 2018 (App, v1.0, VO, 2.3 Go, Mac OS 10.10) c'est la version "light" de Photoshop qui est entièrement orienté vers la retouche photo. Cette édition 2018 vous facilite grandement la vie sur Mac avec des options de retouches intelligentes pour sélectionner un élément sans effort, une option pour rouvrir les yeux fermés (en se basant sur une autre photo du même sujet) ou encore 49 aides guidées pour appliquer des effets de manière très précise.

Pour le reste, on retrouve les outils habituels comme les ajustements de couleurs et lumière, l'anti-yeux rouges, la gomme, le clonage, le crop, la netteté, le détourage, etc.

 

C'est assez cher pour un logiciel borné à la retouche photo mais les outils sont puissants et très faciles à utiliser. 

Si vous en voulez plus sans débourser autant, allez jeter un oeil à Affinity Photo !
 

 

Télécharger Adobe Photoshop Elements 2018 à 109,99 €



adobe-photoshop-elements-2018 ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Elchaos - iPhone premium

15/11/2017 à 15h40 :

Interface d’un autre temps

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus