Adobe Photoshop Elements 11 Editor dispo sur le Mac App Store

adobe-photoshopLa nouvelle version du célèbre logiciel Adobe Photoshop Elements 11 Editor (App, VF, 1531.3 Mo) est désormais disponible sur le Mac App Store.

Pour rappel, PhotoShop Elements est une sorte de version Lite de Photoshop mais qui suffira largement à la plupart d'entre nous ! Il est intéressant de noter que Photoshop Elements fonctionne très bien avec iPhoto.

Je vous rappelle qu'un concurrent est arrivé et est très intéressant pour moins cher : Affinity Photo.

 

Les principales fonctionnalités :

  • Supprimez facilement les éléments indésirables de vos clichés avec l'outil Correcteur localisé optimisé, qui est basé sur la technologie de remplissage d'après le contenu d'Adobe Photoshop et comble merveilleusement bien les arrière-plans.
  • Passez, en quelques secondes d’un cliché plein d’imperfections à une photo sensationnelle : utilisez des raccourcis pour accentuer la blancheur des dents et le bleu du ciel, et régler la couleur, le contraste et l’éclairage. Prévisualisez ensuite toute une série de réglages pour savoir lequel conserver. Supprimez instantanément les éléments parasites de vos photos.
  • Créez facilement le cliché parfait : tirez parti de l’incroyable technologie Photomerge pour reproduire le style d’une photo sur une autre, créer des panoramas irréprochables, des clichés parfaitement éclairés et de superbes photos de groupe, et combiner différents visages pour obtenir des résultats amusants.
  • Faites appel à l’assistance pas à pas : vous voulez rectifier une imperfection, produire un effet de vignetage ou créer le portrait parfait ? Utilisez les modifications guidées pour obtenir rapidement les résultats souhaités.
  • Exprimez votre créativité avec un maximum de souplesse : réalisez en quelques minutes des calendriers, des albums décorés, des cartes, etc. à l’aide de modèles conçus par des professionnels ou personnalisez chaque aspect de vos créations. Apportez une touche de fantaisie et de fraîcheur à vos créations grâce à des modèles et illustrations inédits.
 

Télécharger Adobe Photoshop Elements 11 Editor à 69,99 €
adobe-photoshop

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Inuke - iPhone

14/03/2013 à 18h56 :

1,5 Go 😮

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus