Photoshop Elements 2019 est disponible, pas encore sur Mac App Store

adobe-photoshop-elements-2018 ipa macPhotoshop Elements 2019 est maintenant disponible sur Mac, tout comme Premiere Elements pour la partie vidéo. Ce sont les deux versions allégées issues des outils professionnels d'Adobe.

Pour le moment, il faut les télécharger sur le site officiel mais on pourra rapidement les prendre depuis le Mac App Store.

adobe-photoshop-elements-2018 ipa mac


 

Photoshop Elements 2019 et Premiere Elements 2019

Les versions 2019 n'apportent pas de nouveautés incroyables. Sur la partie photos, on trouve la compatibilité avec le format HEIF apporté par iOS 11, une mise à disposition intelligente des outils et des diaporamas automatiques. La partie "collage" est aussi améliorée pour faciliter les créations familiales.

Sur la partie vidéo, Premiere Elements, l'édition est plus simple et la sélection des meilleurs moments est maintenant automatique.

L'application gère évidemment les vidéos encodées en HEVC, le format apporté par iOS 11.

Comptez 100€ pièce ou 150€ les deux. Une version d'essai est également disponible.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus