TSMC : 80 millions de puces A14 en 5nm pour les iPhone 12

a14 cpu apple iconTSMC a été sélectionné pour gérer les puces A14 que nous retrouverons dans tous les modèles des iPhone 12. D'après une indiscrétion relayée par L0vetodream, Apple aurait effectué une très grosse commande qui impliquerait la livraison de 80 millions de puces A14 pour 2020. Un record !

Une tonne de puces A14, pour une tonne de commandes ?

Apple surestimerait-elle les ventes des iPhone 12 ? À en croire cette rumeur, la firme de Cupertino n'aurait clairement pas peur des effets négatifs du Covid-19 sur les ventes de fin d'années.
En effet, ce n'est pas moins de 80 millions de puces A14 en 5nm qui seraient ce moment fabriqué pour être assemblé dans les iPhone 12.

a14

En ce qui concerne les récentes rumeurs sur l'activité en interne de TSMC, l'activité serait en ce moment au maximum de sa capacité. Les livraisons devraient être toutes honorées.
Cette année encore la firme de Cupertino a renouvelé sa confiance envers Taiwan Semiconductor Manufacturing Company qui est devenu avec le temps un partenaire historique d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Risitas - iPhone

03/07/2020 à 19h16 :

1 palette de puce , ça en fait de l’argent.
A décharger au fenwik avec précaution 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus