Crash Bandicoot On the Run : le runner signé King arrive sur iOS

crashmoji icone app ipa iphoneQuelle belle nouvelle ! En février dernier, nous apprenions le développement d'un jeu mobile autour de l'univers de Crash Bandicoot, sans savoir quand ce dernier verrait le jour sur iOS. 

Car oui, Crash Bandicoot: On the Run, c'est son nom, est déjà disponible sur Android depuis avril en soft-launch, permettant d'avoir un aperçu du runner. Mais, hier, un tweet a ravivé la flamme de l'espoir d'une publication prochaine sur l'App Store et le Play Store

crash bandicoot mobile android jeu

Crash Bandicoot: On the Run arrive sur iOS et Android

Alors oui, ce n'est pas grand-chose, mais on imagine que les développeurs de King teasent une arrivée prochaine du jeu dans le monde entier au travers de cette petite vidéo.

Disponible sur Android en Malaisie pour une poignée de joueurs, on a découvert un runner en free-to-play mettant en scène Crash et sa sœur Coco pour faire face à l'infâme docteur Neo Cortex.

Outre courir au travers plusieurs niveaux connus de l'univers, les développeurs ont ajouté un côté gestion avec une base à améliorer et la possibilité de se créer un arsenal avec des sérums, bombes et même des fusils à rayons.

On a hâte !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus