Le jeu Castlevania Grimoire of Souls ne verra pas le jour

castlevania grimoire of souls icone jeu ipa iphone ipadEn septembre dernier, Konami dévoilait le nouveau jeu Castlevania: Grimoire of Souls, disponible alors en soft-launch sur l’App Store canadien. 

Le bémol, c'est que moins d'un an après, les développeurs viennent d'annoncer l'abandon du projet, qui ne verra jamais le jour pour tout le monde.

Voici la bande-annonce la plus récente de Castlevania Grimoire of Souls :

Castlevania Grimoire of Souls est un projet abandonné

Triste nouvelle pour les amateurs de la célèbre série, le jeu Castlevania: Grimoire of Souls ne verra finalement pas le jour, quasiment un an après son lancement en soft-launch. 

Cette décision parait surprenante, étant donné que les retours autour du jeu étaient bons... On imagine que cela provient du fait que Konami a, depuis, lancé Castlevania: Symphony of the Night sur iOS et Android.

Le jeu fermera ses portes le 9 septembre prochain !

Télécharger le jeu gratuit Castlevania Grimoire of Souls



castlevania grimoire of souls capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Crystalium - iPhone

09/07/2020 à 15h02 :

😭😭😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus