Le jeu Castlevania Grimoire of Souls débarque au Canada

castlevania grimoire of souls icone jeu ipa iphone ipadCastlevania Grimoire of Souls se précise encore un peu plus. Depuis quelques jours, le jeu de Konami est en effet disponible sur l’App Store canadien. Une sorte de soft-launch pour celui qui va remettre au goût du jour une vieille saga sur nos mobiles.

Voici la bande-annonce la plus récente de Castlevania Grimoire of Souls :

Castlevania Grimoire of Souls est en soft-launch sur l'App Store Canadien

Si vous suivez l'actualité, vous savez que Castlevania: Grimoire of Souls avait été officiellement présenté il y a environ dix jours, lors du Tokyo Game Show 2019. A cette occasion, les premiers retours des joueurs nous ont rassuré quant à la qualité du titre et notamment du gameplay sur écran tactile. Bien que nous aurions préféré un nouveau jeu à part entière, ce mashup de Castlevania gratuit semble plus que correct grâce notamment un gameplay précis façon hack'n'slash en 2D, de l'action et des combats intenses. C'est ce qui a fait la réputation du jeu de Konami dont le premier épisode est sorti en 1986 sur Amiga et autres ordinateurs de l'époque, avant de prendre la direction des NES, Megadrive, et autre Playstation.

Comme le veut la tradition, il faudra traverser le château de Dracula tout en le nettoyant de la vermine qui s'y trouve sans jamais s'arrêter. Pour se démarquer et attirer les fans, Castlevania sur iOS et Android nous permettra de jouer l'un des 5 personnages (Alucard, Simon, Charlotte, Shanoa et Maria) ainsi qu'en ligne avec un mode coopération jusqu'à 4 joueurs en simultané.

Reste à connaitre la date de sortie de ce free-to-play en France et dans les autres pays...

 

Télécharger le jeu gratuit Castlevania Grimoire of Souls



castlevania grimoire of souls capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. PESteur

24/09/2019 à 17h46 :

Depuis le temps, je crois que c'est le portage qui me fera acheter un jeu sur iOS...La 1ère phrase, dans Symphony of Soul, sur la PSP, "Ah Alucard"........Magnifique...Je l'ai retourné des millions de fois. Si on est abonné Apple Music, impossibe de se rendre sur le Store Canadien...

1. cerdan00 - iPhone

24/09/2019 à 16h55 :

J’ai hâte !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus