Castlevania Grimoire of Souls : du gameplay sur iOS / Android

never-gone ipa ipad iphoneOn avance. Après une annonce en 2018 puis un teaser en début d'année, Konami propose un nouveau trailer pour Castlevania Grimoire of Souls, son futur jeu sur iOS et Android.

L'éditeur nippon peaufine son bébé, le premier Castlevania sur mobiles, avec notamment une bêta fermée en cours.

castlevania grimoire ios android

Castlevania sur mobiles avant fin 2019

Konami a profité du TGS - Tokyo Game Show - pour glisser un nouveau trailer vidéo de Castlevania: Grimoire of Souls. Mélange des précédents opus de la saga, le jeu d'aventure conserve une recette qui marche avec un gameplay précis façon hack'n'slash en 2D, de l'action et des combats intenses. Pour se démarquer et attirer les fans, Castlevania sur iOS et Android nous permettra de jouer l'un des 5 personnages (Alucard Simon Charlotte Shanoa Maria) ainsi qu'en ligne avec un mode coopération jusqu'à 4 joueurs.

Cependant, le jeu devrait être un free-to-play, espérons qu'il ne soit pas bourré d'achats intégrés.

Voici la nouvelle bande-annonce de Castlevania :



 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Crystalium - iPhone

14/09/2019 à 08h30 :

🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus