Castlevania Symphony of the Night débarque sur iOS / Android

castlevania sotn icone jeu ipa iphone ipadCastlevania: Symphony of the Night ou Castlevania: SotN pour les connaisseurs vient de faire une arrivée surprise sur iOS et Android. Signé Konami, il s'agit d'un jeu premium que l'on a connu sur PS1 en 1997, puis récemment sur PS4 et Xbox One.

Regardez le trailer vidéo :

Castlevania: SotN est de sortie sur iOS et Android.

Connu sous le nom de Akumajô Dracula X Gekka no Yasôkyoku au Japon, cet opus de la série Castlevania de Koji « Iga » Igarashi est certainement le plus apprécié par les fans qui profitent ici d'une traduction en français, d'une fonction pour continuer une partie et du support des manettes Bluetooth MFI comme la Dualshock 4 ou le contrôleur de Xbox.

Castlevania: Symphony of the Night comprend donc le jeu complet sur mobile avec sa bande originale et ses visuels toujours aussi travaillés, malgré le poids des années. Côté gameplay, il vous faudra courir, sauter et attaquer vos ennemis afin de permettre à Alucard, notre héros, de traverser le château de Dracula sans périr. Parmi les points clés de ce RPG 2D, on retrouve les attaques spéciales et les transformations qui rappelleront d’excellents souvenirs aux gamers des années 90.

Comptez un peu plus de 300 mo d'espace libre et iOS 9 minimum. Et sur le Play Store, il faut Android 4.4+.

PS : la série Castlevania débarque demain sur Netflix !

 

Télécharger Castlevania: SotN à 3,49 €



castlevania sotn capture jeu ipa iphone ipad castlevania sotn capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Lustu - iPhone premium

04/03/2020 à 21h14 :

Peut être le jeu qui va me faire acheter une manette MFI...

2. Mog - iPhone

04/03/2020 à 12h39 :

Mon Castlevania préféré 😍

1. cerdan00 - iPhone

04/03/2020 à 12h18 :

Super !! Est-il compatible Apple TV?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus