Apple TV+ : Un problème de décalage audio/vidéo dans Greyhound

apple tv plus iconDisponible depuis le 10 juillet, Greyhound est la nouvelle grosse production d'Apple. Dans ce film, on retrouve la star Tom Hanks qui interprète un capitaine de navire pendant la Seconde Guerre mondiale. Rachetés par Apple pour 70 millions de dollars à Sony Pictures, les retours sont positifs sur la qualité du film, mais un peu moins sur la qualité audio.

Des utilisateurs se plaignent

C'est ce qu'on appelle un joli raté. Plusieurs abonnés d'Apple TV+ se sont plaints sur Twitter d'avoir rencontré un problème sur la synchronisation audio pendant le film Greyhound. En effet, à partir de la 58e minutes et 27 secondes, de nombreuses personnes ont remarqué que le son était décalé par rapport à l'image, un problème technique qui dure quand même deux minutes.
Il est important quand même de préciser que tous les abonnés Apple TV+ ne rencontrent pas cette anomalie, mais un petit nombre de spectateurs de Greyhound ont eu cette désagréable qualité pendant le film.

tom hanks

La mauvaise qualité audio avait déjà été mise en avant par Tom Hanks dans une interview. En effet, celui-ci avait déclaré avoir remarqué une différence de qualité d'image et de son comparé à ce qu'il avait pu voir pendant la projection après le tournage.
L'acteur s'était après rétracté de ses propos dans une autre interview, estimant qu'au final, tout était parfait et que Apple avait sauvé la situation en pleine période de Covid-19.

Nous avons essayé à plusieurs reprises de voir si ce problème de décalage audio/vidéo se produisait à la minute indiqué par plusieurs utilisateurs Twitter, mais nous n'avons constaté aucune faille.
Peut-être que la firme de Cupertino a discrètement réglé le problème avant que cela fasse trop de bruit.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. pierre francois - iPhone

13/07/2020 à 18h12 :

Si il n’y avait que ça comme problème sur Apple TV+.
À chaque fois que je regarde un épisode de Central Park l’image se fige au bout d’un certain temps et le son continue.
J’ai déjà fait remonter le souci chez Apple mais personne ne se bouge. C’est pas comme ça qu’ils vont vendre des abonnements payants

2. vampirehilare - iPhone

13/07/2020 à 09h52 :

Quand Tom Hanks disait que la qualité audio était nettement mieux au cinéma que par l’Apple TV, ben il avait pas tord x)

1. Jhiin - iPhone

13/07/2020 à 09h35 :

Pas besoin d’en faire tout un cinéma, il est mal noté.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus