Apple Security Research Device : Apple fournit des iPhones jailbreakés

actualité apple iphone ipad macIl y a de cela un an, Apple annonçait et lançait son programme Apple Security Research Device permettant aux chercheurs en sécurité déceler des bogues et failles. 

Aujourd'hui, la Pomme met à jour ce dernier et propose désormais des iPhones jailbreakés dans le but "d'être utilisés dans un environnement contrôlé à des fins de recherche de sécurité uniquement".


iphone 11 pro

Apple améliore son programme Apple Security Research Device

Dans le cadre du programme Apple Security Research Device, les chercheurs en sécurité ont la possibilité de mettre la main sur des appareils pour faire des recherches sur les failles.

Les appareils sont fournis sur une base renouvelable de 12 mois, tout en restant propriétés de la Pomme, non destinés à un usage personnel ou à un transport quotidien.

Les appareils ne sont disponibles que pour les abonnés au programme pour développeurs Apple ayant fait leurs preuves auprès de la Pomme dans le cadre de recherche de problèmes de sécurité.

Pour rappel, selon les bogues identifiés, une prime maximale de 1,5 million d'euros pourra être offerte par Apple. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus