Une série animée Splinter Cell à venir sur Netflix

netflix icone app ipa iphone ipadLe grand Netflix aurait trouvé sa prochaine adaptation autour des jeux vidéo puisqu'aujourd'hui, on parle du grand retour de la licence Splinter Cell.

En effet, la plateforme aurait trouvé un accord pour produire la série animée qui fera revivre les aventures de l'agent spécial de la NSA, Sam Fisher.

Le gros plus, c'est qu'à la tête de cette création, on retrouverait le scénariste de John Wick. 

splinter cell

Netflix sur le point de faire revivre Splinter Cell

Elle fait partie de ses sagas qui nous manquent, malheureusement abandonnées ou presque, du moins dans le monde des jeux vidéo. Car oui, Splinter Cell va bel et bien faire son retour, mais d'une façon différence de ce que l'on aurait pu penser : selon Variety, un accord aurait été trouvé avec Netflix pour la création d'une série animée.

Deux saisons auraient déjà été commandées par la plateforme, pour un total de 16 épisodes ! Pour assurer un projet de qualité, c'est Derek Kolstad qui aurait été choisi pour l'écriture et pour la production de la future série. On parle du créateur de la saga John Wich, avec notamment l'excellent Keanu Reeves. On a déjà hâte !

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Alibi640 - iPhone

05/08/2020 à 15h45 :

J’espère que ce va être bien, pas une merde comme Witcher

1. Sayacnoabh

31/07/2020 à 17h50 :

J'y ai joué a ce jeu... Pandora tomorrow, chaos theory...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus