Disney+ : 57,5 millions d'abonnés payants

disney icone app ipa iphone ipadOn savait tous avant la sortie de Disney+ que ce service de streaming serait un succès. Cependant, on ne s'attendait pas à que la croissance soit aussi rapide. Disney+ continue d'attirer de nouveaux abonnés, au 27 juin 2020 l'entreprise comptait 57,5 millions d'abonnés payants.

Disney+ en croissance permanente

Les univers Disney, Marvel, National Geographic, Pixar et Star Wars sont des atouts inestimables pour le service de streaming Disney+. À travers ses licences et ses créations originales, le groupe attire chaque mois de nouveaux abonnés qui sont de plus en plus nombreux.
Les statistiques indiquaient en début d'année qu'il y avait 50 millions d'abonnés payants et, seulement 6 mois après, ils sont 7,5 millions de plus. Chez Disney+ on est ravi que la plateforme de streaming intéresse autant avec pourtant un budget publicitaire assez limité.
En novembre dernier, le groupe avait expliqué qu'il s'attendait à ce que Disney+ affiche un chiffre entre 60 et 90 millions d'abonnés dans le monde d'ici la fin de 2024, vu comment cela progresse, il y a de fortes chances qu'on y arrive bien avant...

disney plus tv samsung mugshot

Même si Apple ne donne pas de chiffre, il ne fait presque aucun doute qu'aujourd'hui Disney+ possède plus d'abonnés payants que son rival Apple TV+. Le catalogue du groupe Disney est plus complet et le choix est plus diversifié, même si cela reste plutôt une plateforme de streaming pour les plus jeunes.
Disney a en ce moment plusieurs services comme Disney+, Hulu et ESPN. En comptant la totalité des services, le groupe détient 100 millions d'abonnés payants à travers le monde.

Si vous n'êtes pas encore abonné à Disney+, profitez d'un tarif de 6,99€/mois ou achetez directement l'abonnement à l'année qui vous coûtera seulement 69,99€.

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Risitas - iPhone

05/08/2020 à 13h03 :

@mistert - iPhone
Exacte , les 36 mois font mal.
Quand on voit que les 2 derniers avengers n’y sont méme pas....

2. mistert - iPhone

05/08/2020 à 09h02 :

Pour le catalogue et les contenus faut s'en prendre à l'état. Auilleur les catalogues sont bien plus remplis surtout aux US.

1. nofake - iPhone

05/08/2020 à 07h16 :

Prix intéressant certes mais catalogue à pleurer de rire ..... je suis venue j’ai vue j’ai désabonnU ....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus