Encore un écran OLED d'iPhone 12 en fuite

iphone 12 iconPas une journée sans information, rumeur ou fuite sur l'iPhone 12. Cette fois, on reparle du panneau OLED qui doit équiper les quatre modèles.

Une image supposée d'une unité d'affichage iPhone 12 a été partagée en ligne par l'utilisateur Mr. White sur Twitter.

iphone 12 pro concept noir

La dalle OLED de l'iPhone 12 se montre

Par rapport à la dalle d'un écran iPhone 11 Pro, le composant en fuite dispose d'un connecteur d'affichage réorienté en bas de l'écran, plutôt que sur le côté gauche de l'iPhone 2019. Cela peut être dû au déplacement de la carte mère de l'autre côté de l'appareil. Un changement de position de la carte logique a été annoncé en mai dernier, afin de s'adapter au module d'antenne 5G attendu dans les quatre modèles d'iPhone 12. Le plateau de la carte SIM devrait également se déplacer vers le côté gauche de l'appareil sous le bouton de volume à la suite de ce changement.

Apple devrait sortir quatre iPhones OLED cet automne, dont un modèle de 5,4 pouces, deux modèles de 6,1 pouces (dont un Pro) et un modèle Pro de 6,7 pouces. Les rumeurs suggèrent que l'iPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces et l'iPhone 12 Pro de 6,1 pouces auront des caméras à triple objectif, une dalle OLED nouvelle génération, un modem 5G plus performant et 6 Go de RAM, tandis que les modèles de 5,4 et 6,1 pouces seront des iPhones milieu de gamme avec des caméras à double objectif et un prix plus abordable .

Il n'est pas clair de quelle taille d'‌iPhone 12‌ il s'agit ici. Compte tenu de la taille des composants de l'encoche, il semble probable que cet appareil provienne de l'iPhone 12‌ de base de 5,4 pouces. Ce serait alors la seconde fuite sur ce modèle.

iphone 12 ecran fuite

Outre les nouveautés citées (et celles oubliées comme la recharge inversée, la puce A14 ou la dalle 120 Hz), Apple prépare surtout un nouveau design plus fin, plus plat et plus carré. Comme ce qu'elle a fait pour l'iPad Pro en 2018.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. sylxg - iPad

07/08/2020 à 10h45 :

@Wb Ler - iPhone oui enfin si ca fait comme la 4g a sa sortie qui avait un tres bon debit ( surment parce que tres peu de gens l'avait ) aujourhui , c'est plus ca

2. gravity34 - iPhone premium

07/08/2020 à 07h31 :

@Wb Ler - iPhone
La 5g a pris du retard en France
Je ne sais pas si c’est un bon investissement de prendre un iPhone 12 quand on a déjà le 11 pro max.
Vaut mieux attendre que la 5g ce déploie.
C’est juste mon avis...

1. Wb Ler - iPhone

07/08/2020 à 03h59 :

Pas utile de changer quand on a un iPhone 11pro max, mais avec l’arrivée de ma 5g bah c’est la seul raison qui me pousserait a changer. Je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais avoir avoir vu un benchmark de 5g avec une connexion de malaaaaaaaade genre 1go

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus