La production de masse de l'iPhone 12 va débuter, celle des AirTags a commencé

iphone 12 iconÇa devient bouillant... Alors que des rumeurs font part d'un lancement de la gamme d'iPhone 12 en deux temps, avec deux premiers modèles d'abord, puis les deux autres plus tard, voilà que la production de masse serait sur le point de débuter. 

Selon un rapport de nos confrères du site web Nikkei, la production en série des nouveaux iPhone devrait commencer plus tard ce mois-ci. 

On apprend également que du côté des AirTags, c'est déjà en cours, laissant entrevoir un lancement en parallèle.

fuite iphone 12 iphone 12 pro bleu blanc 2

La production de l'iPhone 12 sur le point de commencer

Selon les sources de Nikkei, la production des quatre modèles d'iPhone 12, qui seront compatibles avec la 5G, devrait débuter très prochainement ce mois-ci. 

Elle s'étalera à partir de la mi-septembre et durant les premières semaines d'octobre, pour un retard d'environ un mois plus tard qu'une année normale

Le directeur financier d'Apple a déjà annoncé que l'iPhone 12 serait lancé quelques semaines plus tard que d'habitude, pour une date de sortie durant le mois d'octobre. 

Toujours selon les sources du média, les Apple AirTags seraient déjà au stade de la production de masse. Pour rappel, ces derniers aident les utilisateurs à localiser les objets perdus et devraient être lancés en même temps que l'iPhone 12.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. lemart69 - iPhone

08/09/2020 à 17h39 :

@ropi59 - iPhone
Je ne suis malheureusement pas en Europe. Comme je dis toujours mes vieux écouteur et chargeur je les donne avec le vieux smartphone que je vends. Si non les gens ne veulent pas l’acheter.

3. Nicolas Gamba - iPhone premium

08/09/2020 à 16h23 :

Ça serait cool qu’ils nous mettent un petit airtags dans la boîte des nouveaux iPhone si la rumeur est vrai avec le chargeur🤷‍♂️

2. ropi59 - iPhone

08/09/2020 à 12h50 :

@lemart69 - iPhone
Bah les 30% sur l’app store sont la depuis le debut cest pas maintenant que ca change et si apple baisse sa marge les devs risquent de l’augmenter et tu verras pas la différence... et pour les ecouteurs tu les auras toujours en europe car cest la loi. Apres le chargeur tout le monde en a au moins 2 ou 3 entre les smartphones, tablettes, appareils photo...

1. lemart69 - iPhone

08/09/2020 à 12h02 :

Désolé et très déçu. Déjà au prix qu’ils vendent le smartphone. 30% sur les app sur AppStore.
Pas de casque
Pas de chargeur
Pas moi.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus