LoL Wild Rift : l’early access accessible pour tous

league of legends friends icone jeu ipa iphoneAlors qu'il était prévu pour « 2020 » sur iOS et Android, le prochain hit mobile de Riot Games, League of Legends: Wild Rift, n'est toujours pas officiellement disponible.

Pour cause, le studio veut offrir une expérience très proche de la version PC de son célèbre MOBA sur nos mobiles, l'obligeant à peaufiner son gameplay et attendre de premiers retours.

Cependant, une nouvelle étape vient d'être franchie puisque les développeurs permettent un accès à l'early access, signifiant que la date de sortie se rapproche. 

Regardez le trailer vidéo de LoL Wild Rift :

League of Legends Wild Rift passe en early access

Annoncé l'année dernière, le célèbre MOBA League of Legends aura le droit à une version consoles et mobiles proche de celle que l'on connaît sur PC. Seulement, l'un des des défis les plus importants rencontrés par les développeurs de Wild Rift concerne le passage du clavier et de la souris aux contrôles à double stick virtuels sur l'écran de l'iPhone, de l'iPad ou d'un Android.

Mais, il semblerait que l'on approche d'un dénouement puisque Riot Games permet désormais aux joueurs iOS et Android de faire une demande d'accès à l'early acces, dernière étape avant la sortie officielle. 

Attention tout de même, vous inscrire n'est pas gage d'y avoir accès, puisque certains joueurs seulement seront sélectionnés... C'est à cette adresse que ça se passe !

league of legends wild rift

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Thomas Bln - iPhone premium

14/09/2020 à 18h25 :

Pas possible pour Apple

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus