The Elder Scrolls: Blades n'est officiellement plus en Early Access

the elder scrolls blades icone jeu ipa iphone ipadNouvelle grosse étape de franchie du côté du jeu The Elder Scrolls: Blades puisque ce dernier, au travers d'une mise à jour 1.7, vient officiellement de sortie d'Early Access. 

Il faut dire que cela fait déjà un an que Bethesda a lancé cet opus sur nos mobiles, après de nombreux reports et interrogations... Accueilli moyennement par les joueurs et fans de la licence, les développeurs continuent de travailler sur une amélioration globale et sur le contenu. 

The Elder Scrolls: Blades n'est plus en Early Access

Que la route a été sinueuse, voire chaotique, et très longue pour le lancement du jeu The Elder Scrolls: Blades... Annoncé à l'E3 2018, le jeu avait une date de sortie définie à septembre de la même année. 

Hélas, la mauvaise communication de Bethesda et les multiples reports ont fait de cette attente un véritable calvaire pour les joueurs. C'est finalement au printemps dernier que le jeu a été lancé en «accès anticipé», uniquement sur invitation, avant de s'assouplir. 

Une période de une année qui aura permis aux développeurs de récolter et prendre en considération les retours des joueurs (une partie, du moins...) pour finalement mettre fin au terme Early Access.

Au travers d'une version 1.7, le studio a prévu quelques surprises et nouveautés de jeu d'aventure qui rappelle Infinity Blade :

  • Des gemmes gratuites et une grande décoration pour tous les joueurs de l'accès anticipé. Merci d'avoir participé !
  •  Devenez l'ultime guerrier dans une énorme quête façon gladiateur et remportez l'épée et le heaume du grand champion.
  • Six nouvelles quêtes pour les joueurs de tout niveau, faible comme élevé.
  • Réinitialisation du classement de l'arène avec des récompenses pour tous les participants du mode.
  • Ajout d'un classement des guildes.

Télécharger le jeu gratuit The Elder Scrolls: Blades



the elder scrolls blades capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus