The Elder Scrolls: Blades propose une belle mise à jour

the-elder-scrolls-blades ipa ipad iphoneNouvelle mise à jour du côté de The Elder Scrolls: Blades (Aventure / Jeux de rôle, iPhone / iPad, v1.1.0, 145 Mo, iOS 11.0, Bethesda), et pas n'importe laquelle, puisque cette dernière arrive avec un sac rempli de nouveautés.

Tout d'abord, la version 1.1 apporte une nouvelle ligne de quête qui mettra en scène des dragons pour augmenter encore un peu plus le côté fantastique du jeu.

Un autre point, c'est l'arrivée des bijoux qui pourront être ramassés ou directement fabriqués et qui, une fois portés, amélioreront les compétences de vos personnages.

The Elder Scrolls: Blades passe en version 1.1

La belle nouveauté, que les joueurs attendaient, c'est l'arrivée des combats en arène : malheureusement, on ne parle que d'un mode solo pour le moment, pas encore de combats en ligne.

Pour le reste, on note des tâches améliorées, des niveaux de difficulté plus précis et des PNJ doublés dans les quêtes principales. Malgré une arrivée assez mouvementée et ponctuée de retard, le jeu de rôle de Bethesda semble satisfaire les joueurs. 

Reste à voir sur la longue durée !

Télécharger le jeu gratuit The Elder Scrolls: Blades



the-elder-scrolls-blades ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. chauww - iPhone

10/06/2019 à 14h03 :

@ptitpain - iPhone
Ils ont ajusté la difficulté à la hausse vu que certains joueurs sont déjà niveau 50, alors pour des joueurs qui comme moi sont seulement niveau 13 les donjons sont devenu beaucoup plus difficile.

2. Bakaris

10/06/2019 à 12h11 :

Personnellement je trouve le jeu très bien et pas besoin de payer pour progresser tranquillement.
Bien sur le farm est toujours nécessaire à certain moments afin de monter en level pour continuer sur d’autres quêtes. Et il existe encore quelques problèmes, notamment au niveau de l’équilibrage de certaines quêtes… mais visiblement cette mise à jour règle de nombreux points noirs.
Je suis niveau 29, je joue tranquilou quand je peux et je n’ai jamais eu de problèmes comme tu les cites. Il faut connaitre ses ennemis, leurs faiblesses et leurs résistances et ainsi adapter son matériel ou sa magie. Les trolls que tu cites sont sensibles à la frappe (marteau, masse) et au feu, mais résistant au froid et à la coupe. Tous les ennemis peuvent également être approchés et attirés à l’écart d’un groupe pour les combattre un par un. Il faut également enchanter son armure et ses armes avec des boost en santé et en synergie avec ta méthode de combat : j’ai par exemple un marteau léger (dégâts faibles mais frappe rapide) qui se combine très bien avec un enchantement de récupération de vie à chaque coup porté.
Bref c’est un jeu… il faut apprendre à jongler avec ses armes et ses capacités et faire en sorte de trouver le bon équilibre qui correspond à ta méthode de combat. Moi je le trouve bien (parfois un peu répétitif) mais surtout je m’amuse et c’est bien là l’essentiel. Les mises à jour sont régulières et corrigent les défauts de jeunesse, et c’est un jeu sur lequel on peut progresser tranquillement, sans payer.

1. ptitpain - iPhone

10/06/2019 à 10h23 :

Il sont augmenté la difficulté du jeu, il est devenu vraiment chiant c’est une horreur. Avant dans un donjon avec 2 PNJ a sauvé on avait des araignées par exemple, souvent petite et deux trois grosse. Maintenant pratiquement que des grosse araignée qui vous déchire avec leur coup hyper rapide.

Pareil pour les troll, avant 2-3 troll dans un donjon, maintenant il y’en as une dixaine parfois côte à côte. Bref ça devient réellement désagréable à jouer. Surtout que le crâne indique 2 de difficulté alors qu’on ce fait défoncer par les trolls, alors qu’une mission avec 4 crâne remplis de loup est beaucoup plus simple.

Bravo d’avoir tout gâcher comme d’habitude

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus