The Elder Scrolls Blades : une bêta fermée annoncée et un accès anticipé au printemps

the-elder-scrolls-blades ipa ipad iphoneEn juin dernierBethesda a profité de l'E3 2018 pour dévoiler son nouveau titre mobile : The Elder Scrolls: Blades.

Très prometteur, les développeurs ont fait le choix de proposer un RPG à la première personne embarquant des graphismes incroyables, dignes des consoles de salon actuelles. 

Pourtant, au niveau de la communication, le groupe connaît quelques lacunes : une première date de sortie avait été alors fixée au 1er septembre, hélas, sans suite. Depuis, c'est la débandade...

Report sur report, on devait voir le jeu sur nos mobiles début 2019, mais encore une fois ça tombe à l'eau... 

Une bêta fermée pour Elder Scrolls Blades 

Verra-t-on réellement un jour le jeu The Elder Scrolls: Blades ? La question peut se poser... Du côté des développeurs de chez Bethesda, c'est la roue libre niveau communication. 

Aux dernières nouvelles, le jeu devait voir le jour en début d'année, mais c'est finalement un nouveau report qui est annoncé... Alors que ce dernier est disponible en précommande sur l'App Store depuis plusieurs mois, on repasse par la case bêta fermée comme l'annonce le studio. 

Au printemps prochain, ces derniers promettent un accès anticipé sur iOS et Android...  

Précommandez The Elder Scrolls: Blades



the-elder-scrolls-blades ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Richelieu - iPhone premium

05/03/2019 à 11h50 :

Il est toujours marqué pour une sortie d’un de ce mois
A voir

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus