05:01

The Elder Scrolls Blades annoncé par Bethesda sur iOS à l'E3 2018

the-elder-scrolls-legends ipa ipad iphoneBethesda a profité de l'E3 2018 qui ouvre ses portes ce lundi pour dévoiler son nouveau titre mobile : « The Elder Scrolls Blades ».

Après The Elder Scrolls Legend et ses cartes, place à un RPG à la première personne qui promet des graphismes digne des consoles et la possibilité de jouer en mode paysage ou portrait.

 

Un grand RPG en approche

L'idée est ici est de pouvoir jouer même à une main avec un système de "tap".  Le gameplay sera principalement composé de l'exploration de donjons et de l'évolution de votre personnage et de ses capacités, sans oublier une composante "construction de ville".

Côté action, le jeu de Bethesda comprendra des attaques de mêlée, des attaques à distance, ainsi que des sorts.

Prévu pour cet automne sur iPhone et iPad, The Elder Scrolls Blades sortira aussi sur Android et PC. Le titre sera disponible en téléchargement gratuit avec des in-apps.

elder scrolls blade ios

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus