The Elder Scrolls Blades : la plus grosse mise à jour du jeu est disponible

the elder scrolls blades icone jeu ipa iphone ipadNouvelle mise à jour du côté de The Elder Scrolls: Blades (v1.5, 1,2 Go, iOS 11.0), et pas n'importe laquelle, puisque cette dernière se présente comme étant "la plus grande mise à jour de Blades de tous les temps". 

Tout d'abord, la version 1.5 apporte le tant attendu mode PvP au travers d'une update baptisée "Festival de la Nouvelle vie". Une bien belle nouvelle, un jour seulement après avoir appris que l'autre jeu de l'éditeur, The Elder Scrolls: Legends, allait être "abandonné" par ses développeurs.

Le programme de cette belle mise à jour :

The Elder Scrolls: Blades passe en version 1.5

Le Festival de la Nouvelle vie est arrivé, accompagné de la plus grande mise à jour de Blades de tous les temps !

C'est le cas de le dire, avec de bien belles nouveautés comme la suppression des délais d'ouverture des coffres. Plutôt cool, non ? Ce n'est pas tout, puisque le  mode PvP s'invite aussi, dans le nouveau mode Arène, qui ouvre ses portes aux joueurs de niveau 5 ou plus. 

De plus, il est désormais possible de créer ou rejoindre une guilde (20 maximum) afin d'échanger des ressources et se battre pour ses couleurs dans le mode Arène. 

Du côté des butins, ils sont améliorés que ce soit sur les ennemis et les boss ! Et puis, petit clin d'oeil à Noël, la neige recouvre la ville pour le Festival de la Nouvelle vie.

Des joueurs de The Elder Scrolls: Blades parmi vous ? 

Télécharger le jeu gratuit The Elder Scrolls: Blades



the elder scrolls blades capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lord Redemptor - iPhone

10/12/2019 à 16h15 :

Et vous appelez ça une grosse mise à jour...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus