The Elder Scrolls: Blades passe en version 1.6

the elder scrolls blades icone jeu ipa iphone ipadNouvelle mise à jour du côté de The Elder Scrolls: Blades (v1.6, 1,2 Go, iOS 11.0), et pas n'importe laquelle, puisque cette dernière arrive avec un sac rempli de nouveautés.

Tout d'abord, la version 1.6 apporte la possibilité pour les joueurs de switch entre 5 ensembles de compétences, l'évènement Le jour du Coeur et une amélioration des quêtes. 

elder scrolls blade logo

The Elder Scrolls: Blades célèbre le Jour du Coeur

Même dans un jeu bourrin, on peut fêter le jour des amoureux : le studio de Bethesda a mis en place le Jour du Cœur qui permettra aux joueurs de mettre la main sur du contenu exclusif. 

 

  • Les chargements – Les joueurs peuvent désormais sauvegarder jusqu’à 5 ensembles de compétences, sorts et équipements pour affronter tous les défis qu’ils rencontreront dans leurs quêtes ou en mode Arène. Les joueurs peuvent désormais changer leur équipement à tout moment en JcE ou entre deux manches en JcJ, et opter par exemple pour un ensemble d’armure plus solide ou un casque ignifuge. Les chargements se débloquent automatiquement dès que la ville atteint le niveau 4.
  • Le Jour du Cœur – Le 16ème jour de Clairciel, Tamriel met la tendresse à l’honneur à l’occasion du Jour du Cœur, un moment d’amour et de convivialité. Les joueurs pourront recevoir des objets cosmétiques en édition limitée ainsi que des récompenses gratuites. Ils pourront ainsi recevoir gratuitement pour leur collection le collier unique « l’Amulette de Mara » du 14 au 16 février, ainsi que l’emote « Cœur » du 12 au 17 février.
  • L’amélioration des quêtes et bien plus – La mise à jour 1.6 intègre de nombreuses améliorations, optimisations, ajustements, et bien plus encore. Ces améliorations incluent notamment une révision de l’estimation de la difficulté des quêtes, une option permettant de passer les cinématiques d’introduction de boss, l’ajout pour les notifications d’objets d’un code couleur indiquant leur rareté, la possibilité de stocker les coffres de donjon pour pouvoir les ouvrir ultérieurement, et bien plus encore. 
 

Télécharger le jeu gratuit The Elder Scrolls: Blades



the elder scrolls blades capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Sylaig Ios - iPhone

14/02/2020 à 13h43 :

Pareil 😒

3. tontonduson - iPhone premium

14/02/2020 à 07h39 :

Pareil...c’était tout le temps pareil

2. kensei - iPhone premium

14/02/2020 à 04h33 :

@Lord Redemptor - iPhone
Pareil j'ai laché le jeu....

1. Lord Redemptor - iPhone

13/02/2020 à 19h56 :

Beaucoup d’évolution depuis son lancement ? Parce que j’ai arrêté

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus