TSUBASA+ : le jeu de réalité augmentée sortira le 30 septembre

tsubasa icone jeu ipa iphoneBelle nouvelle pour les fans de l'univers de Captain Tsubasa, ou plutôt, d'Olive et Tom ! Si vous suivez notre blog, vous n'êtes pas sans savoir que l'oeuvre de Yoichi Takahashi a vu le jour au sein d'un nouveau jeu mobile en AR, dans certains pays asiatiques.

Tsubasa+ reprend un concept qui commence à être connu, puisqu'il va utiliser la réalité augmentée pour permettre aux joueurs de retrouver les personnages du manga.

Et bien, la nouvelle vient de tomber : le jeu sortira le 30 septembre en France ! 

Voici le nouveau trailer de Tsubasa+ :

TSUBASA+ : Olive et Tom arrivent en France !

Les amateurs de football n'ont pas pu passer à côté d'Olive et Tom, célèbre dessin animé qui a fait rêver des millions de jeunes... Le jeu TSUBASA+ va redécorer nos villes aux couleurs du football et des stades apparaîtront partout pour permettre de devenir ami avec les personnages du manga, mais également des grands noms du football. 

Avec un lancement européen prévu le 30 septembre prochain, en partenariat avec le célèbre footballeur Andres Iniesta, le jeu Tsubasa+ vous fera parcourir les rues pour recruter les personnages de l'anime !

Construis et renforces ton équipe avec les héros recrutés, et affrontez les autres joueurs de TSUBASA+ venant du monde entier.

 

Télécharger le jeu gratuit TSUBASA+



tsubasa capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus