SanDisk lance deux nouveaux SSD portables de 1 000 à 2 000 Mo/s

ixpand drive icone app ipa iphone ipadLa célèbre entreprise américaine spécialisée dans les produits à base de mémoire flash, San Disk, vient de commercialiser deux nouveaux SSD portables très prometteurs.

En effet, les Sandisk Extreme Portable V2 ont la particularité impressionnante de pouvoir atteindre des vitesses en lecture/écriture de 1050 Mo/s et 1 000 Mo/s.

De quoi laisser rêveur...

sandisk extreme portable

SanDisk dévoile les monstres Extreme Portable V2

Bénéficiez de performances SSD NVMe™ élevées avec des vitesses de lecture et d'écriture pouvant atteindre respectivement 1050 Mo/s et 1000 Mo/s dans un disque portable haute capacité, parfait pour créer du contenu incroyable ou capturer des images exceptionnelles

Vous l'aurez compris, on parle de deux monstres capables d'attendre des vitesses de 1050 Mo/s et 1 000 Mo/s, performance réservée habituellement pour la version Pro des supports de stockage. 

Cette dernière se met également à jour, atteignant une vitesse de 2 000 Mo/s... Il faut dire que le constructeur croit beaucoup en ces SSD portables, permettant un transport sécurisé "grâce à une protection contre les chutes allant jusqu'à deux mètres et à une résistance à l'eau et à la poussière IP555, ce disque résiste aux aléas de la vie". 

Si vous souhaitez acheter l'un des modèles de la famille Extreme (500 Go - 159 €, 1 To - 251 €), c'est chez WesternDigital. Sinon la version 1 des Extreme Portable est chez Darty

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. bidi - iPhone

01/10/2020 à 12h45 :

Apparemment, du moment que connexion usb-c, c’est compatible : voir video de présentation du produit https://youtu.be/MHgN_0JYlbM

1. grouik - iPhone

01/10/2020 à 12h11 :

L’icône de l’article prête à confusion et laisse penser qu’il s’agit d’un disque externe comptable iPhone

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus