Déballage d'un clone d'iPhone 12 Pro Max

iphone 12 iconSaviez-vous que les iPhone 12 possèdent déjà de fausses copies alors qu'ils n'ont même pas encore été annoncés ? Certaines entreprises chinoises vendent des imitations d'iPhone à 200 dollars en se basant exclusivement sur les rumeurs. Le YouTuber ZolloTech a déballé un iPhone 12 Pro Max avec une fausse version d'iOS 14.

Un iPhone 12 assez réaliste

Chaque année à la sortie de nouveaux iPhone, on retrouve une masse de copies chinoises, même écran, même design ou encore surcouche graphique dans l’OS, cela peut porter à confusion dans l'esprit des consommateurs.
Pressé d'obtenir son nouvel iPhone, un YouTuber a acheté un clone d'iPhone 12 Pro Max qui circule déjà sur les marchés chinois. Dans une vidéo de 8m54, il déballe le smartphone qui ressemble beaucoup à ce qu'on a vu dans les rumeurs ! On retrouve les quatre capteurs à l'arrière, en effet les indiscrétions affirment depuis plusieurs mois que l'iPhone 12 Pro marquera l'arrivée du capteur LiDAR qu'on retrouve déjà sur les iPad Pro de dernière génération.
En ce qui concerne la prise en main, celle-ci ressemble beaucoup à celle de l'iPhone 5, comme vous pouvez le voir dans la vidéo les contours sont les mêmes que l'ancien smartphone. Les rumeurs l'ont assuré, pour les futurs iPhone 12, Apple fera un retour en arrière avec un design qui se rapprocherait plus de l'ancienne génération d'iPhone qui a rencontré beaucoup de succès.

Après le premier démarrage, on se rend compte que l'imitation d'iOS 14 est plutôt impressionnante, la seule chose qui trahit le smartphone c'est le chargement Android qui montre qu'il ne s'agit pas d'un vrai iPhone 12 Pro Max. Lors de la navigation, l'interface est plutôt rapide, mais manque de fluidité à certains moments, de plus l'animation lors de l'ouverture des applications laisse parfois à désirer...

clone iphone 12 pro max

Dans les réglages de l'appareil, on retrouve un numéro de série, un numéro de modèle et le nom "iPhone 12 Pro Max" accompagné de la version "14.0" ! C'est impressionnant jusqu'où les créateurs de ce clone sont capables d'aller dans leur mensonge. Globalement, les réglages sont exactement les mêmes que sur un vrai iPhone, vous avez le contrôle sur le stockage, les notifications, la confidentialité...
ZolloTech a également testé l'appareil photo, on retrouve toutes les fonctionnalités qu'il y a sur un vrai iPhone avec le mode portrait, les vidéos, la photo, le slowmotion... C'est clairement un copier/coller de A à Z.
Le clone d'iPhone 12 Pro Max possède également la reconnaissance faciale, ZolloTech va la configurer et la tester et... ça fonctionne ! L'iPhone ne va pas se déverrouiller et demander le code quand le YouTuber cache son visage.
Le résultat est donc convaincant, c'est là que l'on peut voir que les copies chinoises peuvent aussi entrer dans les détails et imiter presque à la perfection un modèle d'iPhone qui n'est pas encore sorti. Ce déballage nous permet aussi d'avoir un petit aperçu à quoi pourrait ressembler l'iPhone 12 Pro Max qui sera présenté mardi prochain lors du keynote « Hi, Speed ». On espère quand même qu'il aura un meilleur design et qu'il n'aura pas des lenteurs sur l'interface comme dans la vidéo.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9. Lesprit K - iPhone premium

08/10/2020 à 14h27 :

Respect au chinois 👌🏽

8. Morzy Loeuil - iPhone

08/10/2020 à 13h32 :

Bien fait

7. Gersifflet

08/10/2020 à 12h45 :

Belle prouesse pour de la contrefacon

6. benoO - iPhone

08/10/2020 à 11h54 :

Ça coûte combien ?

5. wilson76 - iPhone premium

08/10/2020 à 09h07 :

Un peu sauvages les bordures

4. Xerox....-4

08/10/2020 à 09h01 :

Et l'original 10 x plus cher ça fait un peut bizarre. Pour une utilisation journalière, 90% des utilisateurs n'y auront aucun manque.
impossible de bloquer la vente, le désigne est différent sur l'appareil photo et la base de l'écran plus large en bordure.

3. Rskp - iPhone

08/10/2020 à 08h47 :

Fort la copie même iOS est bien copier. Je sais pas si les entreprises gagnent beaucoup d’argent avec les copies ou c’est juste pour du buzz

2. maze - iPhone premium

08/10/2020 à 08h41 :

Bluffant !
Il y en a plus d’un qui va se faire avoir...ou se la peter avec un petit budget.

1. jmarc91 - iPhone premium

08/10/2020 à 07h57 :

Très belle copie! De plus en plus fort ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus