iPhone 12 Pro : Apple met en ligne la vidéo de présentation

iphone 12 pro iconQuels mots utiliser pour décrire cet incroyable Apple Event qu'on a vécu ce soir ? On dirait : intense, magnifique, merveilleux et incroyable. La plus belle annonce aura probablement été celle des iPhone 12 Pro. Apple a apporté une multitude de nouveautés, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les iPhone 12 Pro.

Apple publie la présentation des iPhone 12 Pro

Comme à son habitude, juste après un show de plus d'une heure, Apple met en ligne les vidéos de présentations de ses nouveaux produits. L'iPhone 12 Pro et Pro Max ont été les deux produits qui ont rencontré le plus d'engouement, Apple a publié sur sa chaine YouTube la vidéo qui explique et détaille chaque nouveauté comme le design, la puce A14 ou encore l'incroyable qualité des photos et vidéos !

keynote apple 13 octobre 2020 iphone 12 pro couleur 1

Voici ce qu'on peut voir dans la description de la vidéo :

Une puce A14 Bionic, la plus rapide sur smartphone. Un tout nouveau design. Une face avant Ceramic Shield plus résistante que le verre de n’importe quel smartphone. Un scanner LiDAR conçu sur mesure. La première caméra au monde à filmer en Dolby Vision. Un système photo pro avancé qui révolutionne la prise de vues en conditions de faible éclairage. Et des accessoires qui se connectent de façon inédite avec MagSafe. L’iPhone 12 Pro est l’iPhone le plus puissant jamais conçu.

L'iPhone 12 Pro sera disponible en précommande le 16 octobre et l'iPhone 12 Pro Max le 6 novembre. Retrouvez la vidéo de présentation diffusée pendant l'Apple Event ci-dessous :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8. climax - iPad

14/10/2020 à 10h42 :

Chez Apple ils savent tres bien que leurs clients claquent la tune facilement alors si ils s’achètent un nouvel iPhone ils peuvent bien acheter les accessoires ades prix tres chaud ( clavier ipad ,l’un roulettes de l’espace)

7. romain1234 - iPhone

14/10/2020 à 06h23 :

@djidji63 - iPhone
Pour Le branché sur le mac c’est déjà plus cohérent de mettre de l’USB C mais va falloir racheter un chargeur si on veut le brancher sur secteur

6. djidji63 - iPhone

14/10/2020 à 00h14 :

@romain1234 - iPhone
Mon iPhone 11 Pro Max a déjà un chargeur Apple avec USB C et il se branche direct sur le mac

5. Steven Teurtrie - iPad

13/10/2020 à 23h50 :

Façon je me sent très peu concerné en même temps car je garde mon x encore tellement longtemps que d’ici la usb-c sera considéré comme obsolète 🤣🤣🤣🤣

4. romain1234 - iPhone

13/10/2020 à 23h33 :

@Nassim S - iPhone
Apres dans l’idée l’ubs c va devenir un standard donc on aura plus que ça et ils ont peut être étaient « forcé » de changer pour l’usb c (je ne l’ai défend pas j’expose des idées). Et je crois que apple vise à ne plus mettre de chargeur de ce type pour plus tard avoir un smart connector et encore plus tard la recharge par wifi

3. Nassim S - iPhone

13/10/2020 à 23h29 :

@Steven Teurtrie - iPad

C’est ce que j’ai demandé sur un autre poste ! Je suis rassuré de savoir qu’on est pas tous ignorant, du coup c’est n’importe quoi, pour les prochaines années oui je veux bien, chacun garde son chargeur secteur bon admettons, c’est pas mal, on rachète que s’il est mort et on le fous à recycler, mais là.. personne n’a de chargeur secteur en usb-c, j’ai celui de mon mac, mais il est énorme et si admettons j’en ai besoin ? Fin’ bref là c’est n’importe quoi.

2. Steven Teurtrie - iPad

13/10/2020 à 23h13 :

Oui tu a raison, si tu a pas d’iPad et que tu es iOS tu devra l’acheter 🤣, mais bon si Apple dis environnement on va les croire. Si au moins c’était USB-C des deux bord ça aurait un peu de sens mais le fait de mixer prise prioritaire avec USB-C. Y a quelques mots qui me viennent: ark, voleur, opportunisme, charlatan idéologique et nous prennent vraiment pour des idiots. C’est dommage y a personne pour leur dire ça. Juste des journalistes d’encensements.

1. romain1234 - iPhone

13/10/2020 à 22h51 :

L’iphone 12 pro est top cependant est ce qu’
On peut m’expliquer quelque chose

« On va pas mettre de chargeur ça reduira l’impact environnemental et le prix » je comprend très bien l’argument et je suis d’accord

Par contre ils ont mis un cable USB-C vers lightning

on est d’accord c’est incohérent ? Personne n’a le chargeur usb c et tout le monde va devoir en racheter un non ? Ou j’ai loupé quelque chose ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus