unmemory : le jeu d'histoire narratif qui fait du bruit

unmemory icone jeu ipa iphone ipadDans notre sélection de sorties jeux de cette semaine, vous avez pu apercevoir un certain unmemory (v1.04, 1,2 Go, iOS 13.0), qui mérite un peu plus qu'une simple mention.

Nous profitons donc du week-end pour mettre en avant la nouvelle création de Plug In Digital, qui prend la forme d'une histoire narrative interactive vous plaçant dans la peau d'un enquêteur. 

Pour voir à quoi cela ressemble, voici le trailer du jeu :

unmemory : l'intersection de la littérature et du jeu

unmemory raconte l'histoire d'une personne qui traque l'homme qui a assassiné sa petite amie, membre d'une bande de voleurs de femmes. La difficulté de retrouver le meurtrier est cependant accrue par le fait que ce dernier souffre d'une forme rare et incurable de perte de mémoire. À l'aide de notes, d'images et de messages enregistrés, il devra résoudre le mystère et peut-être, seulement peut-être, découvrir une vérité gênante dans ce [b]thriller des années 90 mélangeant amour, vengeance et souvenirs perdus.

En donnant vie à unmemory, les développeurs de Plug In Digital avaient l'objectif de proposer un mélange de lecture interactive, histoire et mécanique de puzzle.

Le jeu comporte 8 chapitres et 8 heures de jeu, et est disponible au prix de 4,99€.

Télécharger unmemory à 4,99 €



unmemory capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus