Une femme s'en prend à l'App Store et ses "jeux d'argent"

app store logo icon ios 11Sur l'App Store, il est possible de trouver de nombreux types de jeux, de quoi satisfaire la plupart des joueurs sur mobiles. Cependant, il y a tout de même des catégories que la Pomme s'interdit d'accepter, dont notamment les jeux d'argent et de casinos. 

Seulement, il semblerait qu'une femme du Connecticut ne soit pas du même avis, puisque cette dernière accuse Apple de promouvoir des jeux illégaux au sein même de sa boutique.

app store

Quand une femme s'en prend à l'App Store et ses jeux illégaux

Mauvaise foi ou tentative de récupérer ses mises ? Une femme vient d'attaquer Apple et son App Store de pleine face dans une affaire de jeux d'argent illégaux. 

En effet, cette dernière met en avant que certaines applications de hasard se basent sur un système de paiement au jeton, nécessaires pour pouvoir jouer, contrairement à ce qu'Apple affirme dans ses règles.

On peut notamment retrouver cette phrase dans la plainte : 

Les applications en question enregistrent des crédits et permettent au joueur de les sauvegarder et de jouer plus tard.

La femme aurait dépensé près de 3300 dollars en in-apps sur les 6 derniers mois, via un jeu du nom de Jackpot Mania. Elle réclame le remboursement du montant et une compensation financière.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Daisho - iPhone

24/10/2020 à 12h11 :

Ça s’arrange pas là bas 😂

2. Russ0 - iPhone premium

23/10/2020 à 17h58 :

Bien ouej Karen

1. Blackbeauty - iPhone premium

23/10/2020 à 17h28 :

Complètement conne. Elle a rien gagné et elle est dans la m

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus