Activision Blizzard : certains jeux arrivent sur iOS et Android

call of duty R mobile icone jeu ipa iphone ipadOn ne présente plus Activision Blizzard, le célèbre éditeur de la franchise Call of Duty qui nous fait savoir qu'après le succès de Call of Duty Mobile, d'autres jeux seraient en préparation pour une arrivée sur mobile dès le courant de l'année 2021.
 

Activision Blizzard veut se développer sur mobile

Le jeu vidéo sur mobile s'est énormément développé ces dernières années à tel point que tous les gros éditeurs de jeux vidéo commencent à se pencher sur le sujet. On peut même parler de certains services de cloud gaming qui se démocratisent de plus en plus et qui permettent de profiter des jeux vidéo sur toutes les plateformes y compris sur mobile. Le célèbre développeur de jeux vidéo Activision Blizzard connu mondialement pour la franchise Call of Duty n'échappe pas à la règle et explique vouloir voire arriver d'autres jeux qui leur appartiennent sur mobile.

activision

On le sait, il y a déjà Call of Duty mobile, qui fait un carton depuis de nombreux mois mais deux autres franchises devraient elles aussi débarqués sur mobile. Les deux franchises concernées ne sont autres que Crash Bandicoot et Diablo. En effet, il est expliqué qu'en 2021, Diablo Immortal et Crash : On the Run seront jouables sur iOS comme sur Android.

C'est un bon début pour Activision qui par la suite devrait continuer à rendre compatible d'autres jeux sur mobile comme pourquoi pas le mondialement connu Warcraft, à suivre...

Source

 

Télécharger le jeu gratuit Call of Duty®: Mobile



call of duty R mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Titank - iPhone

04/11/2020 à 22h09 :

Trop cool Diablo !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus