Blizzard annonce un jeu Diablo Immortal sur iOS et Android

blizzard-battle-net ipa iphoneÇa y est, Diablo va débarquer sur iOS et Android ! Après le très bon Hearthstone, ce n'est autre que la saga la plus célèbre dans la catégorie hack & slash / RPG qui vient d’être annoncée par le studio Blizzard à la BlizzCon 2018.

Il ne s’agit pas d’un portage mais d’un nouveau titre, entre Diablo 2 et Diablo 3 : Diablo Immortal.
 

diablo immortals ios android 1

 

Diablo Immortal : Un vrai MMORPG

Le studio propose carrément un site officiel Diablo Immortal qui explique, en français s’il vous plaît, qu’il s’agit bien d’un action RPG de type MMO, comprenez massivement multijoueurs en ligne. Ce n’est pas vraiment une surprise puisqu’en mars dernier déjà, nous l’avions pressenti.


Pour en découdre dans l’univers de Diablo, cette version mobile proposera 6 classes emblématiques au départ avec les barbares, les chasseurs de démons, les croisés, les moines, les sorciers et les nécromanciens. Le but sera évidemment de défaire de Skarn, la terreur incarnée. Il ne sera pas le seul à vous donner du fil à retordre puisque de nombreux boss se dresseront devant vous, dont une partie déjà vue dans les épisodes sur PC.

La vidéo de gameplay laisse entrevoir un jeu de qualité avec un niveau graphique intéressant, le tout pensé pour les iPhone et Android d’après Blizzard. En tout cas, c’est dynamique, beau et varié.

Reste à voir si tout cela se confirme écran en main et si le modèle économique retenu est bon.


Dernière chose, la date de sortie de ce premier Diablo pour mobile n’est pas encore connue mais gageons que ce soit imminent vu le niveau de finition de l’ensemble présenté.


blizzard diablo immortals ios android  1
blizzard diablo immortals ios android  2
blizzard diablo immortals ios android
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vht - iPhone

03/11/2018 à 12h08 :

Ça risque d’être canon !

2. world4K - iPhone

03/11/2018 à 11h13 :

Heureux très heureux de cette annonce, hâte énorme hâte de voir ce que je jeux va donner sur mobile, j’espère une version sur l’ipad 🙏.

1. Wb Ler - iPhone

03/11/2018 à 10h49 :

Grand fane de diablotins 1,2,3 et encore joueur a ce jour je dois dire que cette annonce m’a un peu déçu:( j’espère revoir une autre extension quitte à payer, et ne pas attendre 12 ans encore pour un diablotin 4 , ce jeux mobile s’annonce intéressant. J’espère juste qu’il
Y’auras
1-des partie en hard core ou la mort est définitive
2-un liens entre les parties déjà existantes sur pc.
3- pas trop cher ca reste mobile donc on y joue quand on fait une pause caca ou café voire clop!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus