Blizzard dévoile du gameplay du jeu Diablo Immortal

blizzard-battle-net ipa iphoneCe week-end, les fanatiques de l'éditeur Blizzard pouvaient se frotter les mains puisque le célèbre évènement annuel consacré aux licences de la firme, la Blizzcon, se déroulait en Californie, aux États-Unis. Outre l'annonce fracassante de l'arrivée de Diablo 4 au travers de premières cinématiques, nous avons eu des nouvelles de Diablo Immortal, futur hack & slash / RPG à destination d'iOS et Android.

Il ne s’agit pas d’un portage mais d’un nouveau titre, entre Diablo 2 et Diablo 3, massivement multijoueur qui avait été annoncé durant cette même conférence, l'année précédente. 

Si nous n'avons pas encore de date de sortie officielle, nous en savons un peu plus sur le titre avec la parution d'une vidéo de gameplay. 

Diablo Immortal : de nouvelles indications sur le jeu

Pour en découdre dans l’univers de Diablo, cette version mobile proposera 6 classes emblématiques au départ avec les barbares, les chasseurs de démons, les croisés, les moines, les sorciers et les nécromanciens. Le but sera évidemment de défaire de Skarn, la terreur incarnée. Il ne sera pas le seul à vous donner du fil à retordre puisque de nombreux boss se dresseront devant vous, dont une partie déjà vue dans les épisodes sur PC.

Dans cette nouvelle vidéo, on peut apercevoir des équipements légendaires, des évènements, mais également de nouvelles zones de la carte. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai de plus en plus hâte...
 

diablo immortals ios android 1



 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Ishyrio - iPhone

05/11/2019 à 18h01 :

Je joue sur pc et sur switch et perso j’attend cette version avec impatience, avoir un Diablo disponible dans le creux de la main franchement les gars arrêter de vous plaindre c’est la folie et le futur

5. Frostthh - iPhone

04/11/2019 à 12h08 :

@Martial Pa - iPhone

Bien entendu mais si tu n’as ni console ni pc ni Nintendo tu es content de jouer à la licence sur mobile

4. Martial Pa - iPhone

04/11/2019 à 06h24 :

@Frostthh - iPhone
Diablo est pas que sur pc mais aussi console y compris switch

3. Frostthh - iPhone

03/11/2019 à 20h40 :

@Martial Pa - iPhone

Bin il a un intérêt si tu veux jouer sur ton mobile et pas sur un pc....

2. Aldry - iPhone

03/11/2019 à 19h27 :

Pourquoi pas, je suis plutôt client de la licence donc en attendant D4 ça pourrait nous faire patienter.

1. Martial Pa - iPhone

03/11/2019 à 18h29 :

Le gameplay avais deja été montré a la Blizzcon de 2018 ont l’attend meme plus ce jeux surtout avec l’annonce de Diablo 4 il a aucun intérêt

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus