Diablo 4 se dévoile officiellement

d3 items diablo game guide icone app ipa iphone ipadÇa y est ! Les premiers détails à propos du très attendu jeu "Diablo 4" viennent de sortir. C'est à l'occasion de la Blizzcon 2019, que les développeurs ont eu l'occasion de décrire un peu le jeu sur lequel ils ont travaillé pendant plusieurs années. L'annonce s'est passée à l'ouverture de la conférence, une longue cinématique qui a epoustouflé plus d'une personnes présentes à l'événement.

Une aventure non-linéaire dans Diablo 4

L'histoire se passe au sein d'un Sanctuaire qui sera ouvert et composé de 5 régions. Le commerce aura une place importante, vous pourrez aussi créer des équipes avec d'autres joueurs afin de lancer des raids. Les affrontements pourront se passer en PvP, dans un monde partagé.
Le jeu sera aussi composé de centaines de donjons, assez similaire à ce qu'on a déjà pu voir sur Diablo 2.
Un système de butin avancé a été intégré, il sera composé d'objets légendaires et d'autres ensembles d'équipements, de runes, de montures personnalisées et de mots runiques 

diablo 4

Trois classes ont été annoncées pour le lancement : le barbare, le druide et la sorcière. Pour le reste, le moteur graphique semble de haut niveau.

Le PDG de Blizzard Entertainment a déclaré :

Sanctuaire est le foyer des joueurs de Diablo depuis plus de 20 ans, et c’est avec une véritable passion pour la série et une profonde reconnaissance envers la communauté que nous annonçons Diablo IV aujourd’hui. Nous sommes heureux de retrouver le gameplay sombre tant apprécié des joueurs de Diablo tout en développant le monde et son histoire dans de nouvelles directions, et nous avons hâte de voir davantage de gens découvrir cette expérience.

Il n'y a pour l'instant aucune date de sortie officielle. Le jeu devrait être disponible sur PC, PS4 et Xbox One, en espérant que le Mac et l’iPhone soient de la partie.

L'annonce vidéo :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. nino - iPhone

03/11/2019 à 16h08 :

Un grand jeu de merde

2. Frostthh - iPhone

03/11/2019 à 09h22 :

J’ai du mal à comprendre pourquoi vous parlez de Diablo 4, un jeu sur pc, et pas de Diablo Immortal, un jeu mobile sur iOS.


1. Alexandre Flrt - iPhone premium

02/11/2019 à 16h51 :

Noël avant l’heure !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus