Apple en piste pour racheter le réseau de podcasts Wondery

apple podcasts icone app ipa iphone ipadApple cherche toujours à renforcer ses services, et pour ce faire, elle n'hésite pas à mettre la main au portefeuille pour effectuer des rachats. Que ce soit des films, des séries, des start-ups ou encore technologies, la firme se sert de son immense trésorerie pour faire des acquisitions clés.

Aujourd'hui, nous apprenons que la Pomme pourrait effectuer une nouvelle transaction, pour du contenu audio, et plus particulièrement pour acquérir un réseau de podcasts.

Wondery est populaire aux États-Unis, avec notamment Bunga Bunga, Billionaire Boys Club ou encore The Sneak.

wondery

Apple envisagerait de racheter le réseau de podcasts Wondery

On le sait, depuis quelques mois, les podcasts prennent de plus en plus d'ampleur dans les foyers et les créateurs n'hésitent plus à se lancer dans ce format audio, parfait pour nous accompagner des nos faits et gestes de routine. Apple a très bien compris l'enjeu, tout comme Spotify, qui a lancé sa propre bibliothèque de ce format audio. 

Jusqu'à présent, la Pomme ne s'était contenté que de rachats "techniques" comme avec Scout FM, ou encore Pop Up Archive, système de recherche dans les podcasts. Mais, aujourd'hui, Cupertino pourrait acheter pour la première fois du contenu pour accompagner ses créations originales. 

Sa cible ? Wondery, réseau très populaire aux États-Unis, est composé de studios indépendants avec différentes thématiques. Fort de 8 millions d'auditeurs, Apple chercherait à racheter l'ensemble, tout comme Sony. Les discussions n'en sont qu'aux débuts, et le dénouement ne verra pas le jour avant plusieurs mois...

Source

Télécharger l'app gratuite Apple Podcasts



apple podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus