Hearthstone : la mise à jour 19.0 amène un nouveau système de progression

hearthstone icone jeu ipa iphone ipadIl y a du nouveau pour le célèbre jeu de cartes Hearthstone (v19.0.65614, 1,8 Go, iOS 10.0), lancé quelques années en arrière par Blizzard : en effet, les développeurs proposent depuis quelques heures une mise à jour 19.0 avec de nombreux changements.

Le plus gros, et le plus important, n'est autre que l'arrivée d'un nouveau système de progression, mais ce n'est pas tout... Les champs de bataille ont également droit à quelques modifications, la prise en charge de l'extension Folle journée à Sombrelune et bien d'autres.

Hearthstone passe en 19.0 et repense plusieurs points

Le mois dernier, Blizzard faisait la présentation de Hearthstone Duels, nouveau mode de jeu disponible dans la dernière mise à jour. Si cet ajout est disponible en avant-première depuis quelques heures, la première saison de Duels commencera le 17 novembre. Les développeurs nous confiaient également l'arrivée prochaine d'une refonte du système de progression, ce qui est désormais chose faire avec la mise à jour 19.0.

REFONTE DU SYSTÈME DE PROGRESSION – La mise à jour des systèmes inclut des hauts faits, un parcours de récompenses, des quêtes hebdomadaires et une nouvelle page de profil !


Le 17 novembre, les Dieux très anciens seront également de la partie avec l'arrivée de l'extension Folle journée à Sombrelune amenant notamment 135 nouvelles cartes. 
 

Télécharger le jeu gratuit Hearthstone



hearthstone capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus