Minecraft : la version 1.14 amène le miel et le Cross Platform avec la PS4

minecraft icone jeu ipa iphone ipadNouvelle mise à jour du côté de Minecraft avec l'arrivée de la version 1.14 qui devrait fortement intéresser les joueurs PS4 et ceux qui souhaitent jouer avec eux. 

Car oui, cette mise à jour apporte la PS4 à la fête multiplateforme du jeu, permettant ainsi un Cross Platform total et complet. Ce n'est pas la seule nouveauté puisque les abeilles s'invitent également dans le jeu. Et qui dit abeille, dit miel !

Minecraft invite les abeilles et le miel

La mise à jour, baptisée Bedrock, permet donc à tous les possesseurs de cette version de jouer ensemble, dans un beau et grand Cross Platform, qu'importe le support. 

Ce n'est pas tout, puisqu'il est désormais possible de retrouver les abeilles dans le jeu, et donc de créer des blocs de miel :

Ces nouvelles créatures produisent du miel qui peut être utilisé pour créer des blocs de miel. Les abeilles aident aussi les cultures à pousser plus vite. Nous avons aussi résolu des bugs et des problèmes de performance.

Ils réduisent les dégâts de chute, ralentissent les mouvements et réduisent la hauteur de saut. De nombreuses améliorations des performances et des correctifs de plantage ont été apportées. 

 

Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. N103 - iPhone

11/12/2019 à 19h12 :

@Alban
ça vous ne l’avez pas précisé.

2. Alban (rédacteur)

11/12/2019 à 17h34 :

@legrooos - iPhone :
sur iOS c'est 1.14.

1. legrooos - iPhone

11/12/2019 à 17h31 :

C’est la 1.15*

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus