Apple va corriger le problème des appareils auditifs MFI sur iPhone 12

iphone 12 iconSi vous aviez des interférences dans vos appareils auditifs connectés à un iPhone 12 quel qu’il soit, Apple vient de reconnaître un problème et indique qu’il est en cours de résolution. Ce sera par le biais d’une mise à jour d’iOS 14.

Mise à jour du 19/11 :
Apple a corrigé rapidement le problème avec iOS 14.2.1.

 

Apple reconnaît un bug gênant sur les iPhone 12

Le bug des iPhone 12 associés aux appareils auditifs MFi (Made For iPhone) est bien réel. 

Il peut arriver que certains appareils auditifs Made for iPhone produisent des sons anormaux.

Plus précisément, lorsque vous connectez un appareil auditif Made for iPhone à un iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro ou iPhone 12 Pro Max, vous pouvez constater :

  • des parasites très bruyants ;
  • une coupure ou des interruptions du son ;
  • une déformation du son.
appareil auditif iphone
 

Si Christelle P. nous avait par exemple envoyé un email la semaine dernière à ce sujet, on trouve également trace de cette mésaventure dans les forums d’Apple. Malgré la bonne nouvelle, il faut patienter jusqu’à la publication d’un correctif, peut-être avec iOS 14.3 qui vient d’être proposé en bêta et qui inclut de nombreuses nouveautés. En tout cas, c’est assez curieux que ce bug logiciel ne touche que les iPhone 12 puisque ces derniers n’ont, en apparence, pas d’évolution majeure sur le traitement du son. À moins que cela vienne de la puce A14...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. 2frais - iPhone premium

15/11/2020 à 23h23 :

@Charlotte Despontin - iPhone

Mdr ahah

2. Allumette David - iPhone premium

15/11/2020 à 15h53 :

Même problème avec mon SE connecté aux AirPods et ça depuis sa sortie 🤷🏼‍♂️

1. Charlotte Despontin - iPhone

15/11/2020 à 11h18 :

Sourde muette aveugle et femme tronc, ma cousine n’arrive pas à régler le volume du son sur son iPhone 12 avec son nez. P’tit correctif Tim !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus